Pierrevignoises, pierrevignois bonjour!

Le samedi 30 juin approche ce sera l'occasion de se retrouver une fois encore. C'est toujours un évènement cette sacrée rencontre qui inévitablement nous lie à cette grande bâtisse: la Maison Pierre Vigne.

Demain à l'église de Sainte Catherine à Valence, des Soeur que nous connaissons bien vont fêter leur jubilé. 

Soeur Marie-Alice, 65 ans de vie religieuse

Soeur Marie Monique, Soeur Laurence Marie, 50 ans de vie religieuse

Soeur Marie Thérèse, Soeur Jailde, Soeur Claude-Marie, 50 ans de vie religieuse.

Si le temps passe pour nous qui sommes devenus de grands et beaux adultes (si, si) pour nos Soeurs qui avaient à peine la trentaine lorsqu'elles nous avaient en charge, les rides sont certes plus présentes mais se sont des rides d'une vie bien remplie au service des ces "bouts de choux" que nous étions.

Demain à la messe lorsque nous fêterons les jubilaires je vous associerai à  ce moment de grands joie.

Pour en revenir à notre rencontre, dans le courant de l'année je vous avais proposé une formule de grillades pour le soir.

Très peu de personnes ont répondu, si bien que nous resterons à l'ancienne formule de pique-nique le midi. Les boules de pétanque et les maillots de bain restent les incontournables de cette rencontre, les artistes en tout genre peuvent également égayer ce déjeuner sous le marronnier, un texte à lire, une bonne histoire, à vous de voir, faisons de cet instant un vrai moment de convivialité.

Soeur Marie-José vous propose également pour ceux qui ont encore des contacts, d'inviter des membres de vos familles d'accueil, ils seront les bienvenus.

Une bonne nouvelle, le premier Septembre je suis à la retraite et je pourrai consacré plus de temps à ce blog.

Voilà chers amis, on se retrouve bientôt, venez nombreux pour que la réussite soit complète et d'ici là portez-vous bien

Alain Vallée