Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pierrevignois
21 avril 2018

Samedi 30 juin 2018

Pierrevignoises, pierrevignois bonjour!

Le samedi 30 juin approche ce sera l'occasion de se retrouver une fois encore. C'est toujours un évènement cette sacrée rencontre qui inévitablement nous lie à cette grande bâtisse: la Maison Pierre Vigne.

Demain à l'église de Sainte Catherine à Valence, des Soeur que nous connaissons bien vont fêter leur jubilé. 

Soeur Marie-Alice, 65 ans de vie religieuse

Soeur Marie Monique, Soeur Laurence Marie, 50 ans de vie religieuse

Soeur Marie Thérèse, Soeur Jailde, Soeur Claude-Marie, 50 ans de vie religieuse.

Si le temps passe pour nous qui sommes devenus de grands et beaux adultes (si, si) pour nos Soeurs qui avaient à peine la trentaine lorsqu'elles nous avaient en charge, les rides sont certes plus présentes mais se sont des rides d'une vie bien remplie au service des ces "bouts de choux" que nous étions.

Demain à la messe lorsque nous fêterons les jubilaires je vous associerai à  ce moment de grands joie.

Pour en revenir à notre rencontre, dans le courant de l'année je vous avais proposé une formule de grillades pour le soir.

Très peu de personnes ont répondu, si bien que nous resterons à l'ancienne formule de pique-nique le midi. Les boules de pétanque et les maillots de bain restent les incontournables de cette rencontre, les artistes en tout genre peuvent également égayer ce déjeuner sous le marronnier, un texte à lire, une bonne histoire, à vous de voir, faisons de cet instant un vrai moment de convivialité.

Soeur Marie-José vous propose également pour ceux qui ont encore des contacts, d'inviter des membres de vos familles d'accueil, ils seront les bienvenus.

Une bonne nouvelle, le premier Septembre je suis à la retraite et je pourrai consacré plus de temps à ce blog.

Voilà chers amis, on se retrouve bientôt, venez nombreux pour que la réussite soit complète et d'ici là portez-vous bien

Alain Vallée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour fils de Guy lavis qui j'espère beaucoup de souviennent , ( Émeric ) et n'ayant plus aucune nouvelle ( de ma famille car je n'en veux pas ) dirons ce qui connaissent mon père que je suis comme lui 😁 enfin voilà ma question je cherche à voir sœur Marie Monique , quelq'un pourrais me dire où la joindre svp , merci
Répondre
P
Bonjour Jean je laisse ce petit message pour confirmer ma présence le samedi 30 juin avec ma sœur Élisabeth je vais voir avec mon petit frère Patrice et ma petite sœur Valérie ça serait bien que tous les quatre nous serons là ce jour-là est-ce qu'il est possible de prévoir de place camping-car car moi et ma sœur Élisabeth profiter un peu plus du weekend sur Boucieu le roi et les alentours cordialement David
Répondre
Les Pierrevignois
Publicité
Archives
Publicité