Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pierrevignois
25 février 2024

Cette année c'est le samedi 7 Septembre 2024

Bonjour les amis

J'espère qu'en ce début d'année, vous allez bien, que la vie ne vous a pas trop tourmenté, que les petits "bobos" sont encore acceptables.

Cette année notre rencontre annuelle aura lieu exceptionnellement le premier samedi de septembre, le 7 septembre.

Je me souviens qu'avec Etienne Lavis, devant le nombre décroissant des pierrevinois.es à notre rencontre de fin juin nous avions évoqué la possibilité d'une autre date. Sans doute ce premier mois d'été est-il un peu chargé en manifestations diverses.

C'est donc pour cela que nous changeons temporairement la date en espérant vous voir un peu plus nombreux.

Je vous le répète à chaque fois et cela est encore plus vrai, les religieuses vieillissent, certaines à petits pas d'autres un peu plus rapidement. Il est encore temps de venir les voir. 

Soeurs Brigitte par exemple, à chaque fois que je la vois, me demande invariablement des nouvelles des "Anciens

Pour Soeur Marie Monique et bien d'autres, nous voir est un vrai bonheur soyez en convaincus.

Au-dela des souvenirs qui nous lient, il y a bien plus qu'une brève rencontre, vous le savez bien.

Je vous attends bien nombreux le 7 septembre, toujours à la maison Pierre Vigne . Faites circuler l'info. A bientôt et d'ici là, portez-vous bien.

Alain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Pierrevignois
Publicité
Archives
Publicité