Bonjour à tous

Cette rencontre du 25 juin a montré que cette année les rangs s'éclaircissaient. Il y a bien sûr quelques fidèles inlassablement présents et je les en remercie. C'est un évènement que nous souhaitons maintenir à tout prix, il est la mémoire de notre passage dans cette grande bâtisse.

Nous étions une vingtaine de Pierrevignois, un nombre heureusement un peu gonflé par les conjoints et les enfants.

Bien sûr la vie trépidante, moderne, dans laquelle  il est difficile de caser ce rendez-vous nous force parfois à ne pas répondre à cette invitation. Mais c'est normal rassurer vous. Nous sommes à cette période de l'année souvent sollicités par qui un anniversaire, une rencontre familiale, ou une sortie entre amis. Et puis pour quelques uns d'entre nous Boucieu C'est pas la porte à côté.

Aussi autour d'une table nous avons cherché comment redynamiser cette rencontre, toutes les suggestions sont les bienvenues mais voici un peu notre réflexion.

Pour ceux qui viennent de loin vous pourriez dormir sur place le samedi soir. A midi on garderait le principe du pique-nique et pour le repas du soir ce serait l'occasion de faire une sorte de veillée et faire un barbecue. Si des retours par le biais de ma messagerie personnelle (a.vallee2@wanadoo.fr) sont significatifs nous pourrions mettre cela en place, il me faudra des volontaires.

 

Voici la photo (pas terrible) que m'a fait parvenir le représentant du Dauphiné, on ne voit pas grand chose, mais bon..!

ANCIENS PÏERRE VIGNE 2016

Pierrevignoises, pierrevignois, je vous rappelle que le 20 Août  à la Maison Pierre Vigne à 20h30 je fais un spectacle de ventriloque au profit du comité de jumelage Boucieu-Bolsèna (Italie.)

A bientôt et d'ici là portez-vous bien