Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pierrevignois
16 septembre 2012

journée des anciens 2012

Bonjour à tous

Je reviens sur la journée des anciens; nous étions moins nombreux cette année, mais cela n'a pas empêché l'ambiance conviviale. Quelques uns d'entre nous sommes allés rendre visite à Soeur Alphonsine à l'hôpital de Lamastre. Elle fut vraiment touchée par ce geste d'affection, les Soeurs de Boucieu me l'on dit plus tard.

Elle est rentrée à Boucieu le 14 septembre, chose inespérée, mais voilà que son état s'est empiré dans la nuit du 15, il a fallu appeler les urgences qui l'ont amenée à Romans et aujourd'hui le 16, elle est retournée à Lamastre, c'était plus agréable pour elle, la Maison Pierre Vigne n'est pas loin.

Cela ne va pas très fort, son coeur est usé. Nous avons, j'en suis sûr, une grande pensée emplie de tendresse à son égard.

Je vous tiens au courant de la suite des évènements. Portez-vous bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bjour alain je vois que tu es tjours fidéle au poste cela me permet de me tenir au courant dslé pour la fête des anciens, mais le couer et la pensée y sont tjours, j'espére quesouer marie alphonsine va bien et à l'occasion le bonjour de ma part.<br /> <br /> Tjours au booulot, et la famille va bien pour toi aussi et à l'occasion passe le bonjour a qui tu verras.Je te laisse mon mail pour tous ptits mots de tapart.@@@@ plus un ancien henri kauffmann et toute sa famille.
Répondre
Les Pierrevignois
Publicité
Archives
Publicité