Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pierrevignois
27 avril 2013

Soeur Alphonsine

Je viens de recevoir la visite de Soeur Marie-José et de Soeur Alice; Elles ont des nouvelles de Soeur Alphonsine, elle ne va pas très bien, il faut dire que cela fait de longs mois déjà qu'elle s'accroche à la vie, avec des hauts et des bas, il n'y a pas si longtemps elle descendait de sa chambre des Arnauds à Romans pour déjeuner dans la grande salle, c'était inespéré.

Aujourd'hui, les Soeurs me rapportent qu' elle a dit " Je m'en vais doucement" sans doute sent-elle, cette fois-ci  la fin proche, d'une vie bien remplie?

Je vous donnerai de plus amples nouvelles, je compte aller la voir la semaine prochaine. Attendra-t-elle encore un peu?

Je compte sur vous pour alerter les Pierrevignois que vous connaissez.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une grande pensée pour soeur Alphonsine,des pensées d'amour
Répondre
Les Pierrevignois
Publicité
Archives
Publicité