Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pierrevignois
16 juin 2008

Venez nombreux le 28 juin!

Dans une dizaine de jours, le 28 juin, nous serons réunis à la Maison Pierre Vigne pour notre rencontre des anciens de la Maison. Il est vrai que pour l'instant ici, les journées ne sont pas des plus estivales, mais bon!

Il suffirait que le soleil se montre et cela serait l'occasion de glisser dans votre petit sac de voyage, l'ancien maillot de bain auquel vous tenez tellement mais que vous changerez dès les soldes d'été, car celui-ci c'est sûr, il porte la guigne. De toute façon, voyons le côté positif des choses, les rivières sont gonflées et les différentes crues ont lavé le Doux. Des girolles et des cèpes sont sortis dans le bois des soeurs,c'est l'automne au mois de Juin.

C'est beau l'automne aussi!

Copie_de_PICT0200Voici la communauté actuelle qui nous recevra le 28 juin.

A droite, Soeur Mireille. Chemisier blanc toujours en forme, Soeur Marie-Monique. Le grand et joli sourire est celui de Soeur Marie-Josée responsable depuis peu de la Communauté de Boucieu (ça s'arrose,heu pardon ma Soeur!!!) enfin celle qui fêtera en 2009 ses 50 ans de présence continue à Boucieu le roi: Soeur Alphonsine. A sa gauche sur la photo, 50 kilos de poils et de loyaux services:Hourra.

Elles se réjouissent à l'idée de vous revoir où tout simplement de faire votre connaissance. N'hésitez pas à rencontrer Soeur Alphonsine elle est la mémoire vivante de cette maison avec quelques uns d'entre vous. A très bientôt maintenant et d'ici là pierrevignois, portez-vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De 59 à 63 mon frere et moi nous avons sejournee a la Maison Pierre VIGNE à Boucieu le Roi;nous avos fait notre communions et nous avons des photos prise devant le calvaire.J'ai une photo ou nous sommes quatre garçons,donc moi,mon frere Gerard,Jean louis SABAROT,et notre garçon dont je me souvient plus du nom,mais nous devions etre bons amis ,car on est tout les quatre sur la balancoire faite d'une poutre accrochee a un arbre<br /> se trouvant dans le champs en dessous du calvaire.Je vous donne mon Tph 04.90.66.80.71,j'aimerais bien faire des rencontres avec les anciens de BOUCIEU LE ROI.
Répondre
Les Pierrevignois
Publicité
Archives
Publicité