Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pierrevignois
2 juin 2008

Communion solennelle à Boucieu

Jean-Louis Sabarot  nous écrit: "J'étais à Boucieu durant l'année scolaire 59/60.

                                                                                  J' ai l' intention de venir si je le peux à la journée du 28 Juin mais venant de Béziers dans l'Hérault, je resterai certainement sur place le soir. Comme vous le proposez sur votre blog, pouvez-vous me tenir informé des possibilités d' hébergement sur place?

Je vous joins également une photo datant du 19 Juin 1960 jour de ma communion solennelle à Boucieu avec d' autres anciens que j' aimerais bien retrouver.( je suis le plus grand en haut à gauche )

Avec mes remerciements et dans l' espoir de se rencontrer,

veuillez croire Monsieur en mes salutations distinguées."

photo_boucieu003

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, moi j'étais à la maison de 1980 à 1982. Je me souviens des Jacquemin et de leur frère Thierry. Comme toi je me rappelle des visages mais pas toujours des noms.As-tu connu sœur Thérèse? J'aurai aimé avour de ses nouvelles. Merci
Répondre
N
je vous donne mon non et adresse mail pour contacte ,<br /> prénom ,Nicolas .<br /> mail ,marnwf@hotmail.fr merci
Répondre
N
bonjour a tous <br /> moi aussi J'étais à Boucieu le roi durant l'année scolaire 1986 a 1989 et je me souvient de quelque non si ma mémoire et bonne les seure jacquemin Carole et sylvie et véronique chanal et j ai d'autre visage mai je me souvient plus de prénom .<br /> je pense pas pouvoir venir le 28 juin 2008 a la rencontre des ancien malheureusement mai pas sure ,carre jaurès voulu revoir les anciens de mon époque.<br /> <br /> ( ps un petit message pour la personne de béziér qui lui aussi était a boucieu moi je suis a bédarieux dans (l'herault pour ceux qui connaisse pas )si ont pouvez ce voir merci a vous et tous ..
Répondre
Les Pierrevignois
Publicité
Archives
Publicité