Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pierrevignois
18 juin 2023

Les remerciements de Mickey

 

Pierrevignoises, pierrevignois

C'est avec beaucoup d'émotion que nous avons dit au revoir à Etienne. Il était l'un des piliers de notre rencontre annuelle le dernier samedi de juin. Au nom de nous tous, une très belle couronne de fleurs signée "Les Pierrevignois" ornait le cercueil.

Sa famille, ses amis, ses collègues de travail nous ont dit à quel point Etienne était apprécié pour sa gentillesse, sa bienveillance, son amour pour la nature. Son attachement aux Sœurs était indéniable.

Pour notre rencontre il apportait toujours un panier bien rempli de victuailles confectionnées parfois avec son beau père qui lui a beaucoup appris et dont il nous vantait les mérites. Nous l'avons rencontré; au premier abord, nul doute c'est un homme  charmant.

Ha! Etienne, quelle était bien remplie cette corbeille d'abondance, ici du pain, là des caillettes ou encore quelques saucissons. Tu repartais les bras légers, laissant aux Sœurs quelques offrandes avec le label "Fait maison", qui assurément leur profiteraient, parce qu'Elles savaient qu'elles étaient délicieuses et surtout parce que toi, Etienne l'enfant de la Maison, tu les avais faites.

Nul doute que tu seras là le 24 juin, avec nous, à ta façon, et comme d'habitude nous blaguerons et dans les brefs silences, l'écho de ton rire nous parviendra.

 

Pierrevignoises, pierrevignois, je posterai une photo dès que possible. Au 24 juin j'espère.

D'ici là profitez de la vie et portez-vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
en vous renouvelant mes sincères condoléances et partageant votre peine, pouvez-vous mettre une photo d'Etienne.
Répondre
Les Pierrevignois
Publicité
Archives
Publicité