Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pierrevignois
10 juillet 2021

compte rendu du 26 juin2021

image0000001(3)[1]

20210626_131054[1]

image0000001(2)[1]

20210626_131112[1]

Bonjour pierrevignoises et pierrevignois

Notre réunion a bien eu lieu et comme vous vous en doutez, nous étions peu nombreux, je dirai une petite vingtaine. Il est évident que le, la COVID en est la cause.

Nous avons eu la chance d'accueillir Soeur Brigitte, toujours à la Maison Mère à Valence et Soeur Marie-Monique qui maintenant réside à  l' "Arnaud" maison de retraite à Romans. Elle avait exprimait le désir de se rendre à cette réunion annuelle et je l'ai trouvée en forme; à sa droite un des trois frères Maneval.

J'aimerais attirer votre attention sur le fait que nos mamans vieillissent et que c'est maintenant qu'il nous faut en profiter, elles sont, plus que nous autres, la mémoire vivante de notre enfance et plus globalement de la Maison Pierrevigne.

Soeur Marie-Thérèse ( Soeur Thérèse) Le binôme de Mère Margueritte est maintenant à l'EPAD des Oliviers à Valence, sa mémoire propre, personnelle s'en va, elle a du mal à reconnaître les gens, à marcher également.

Soeur Marie-José est revenue à la Maison Pierre Vigne, après un petit ennui de santé.

Tout peut aller très vite, c'est pour cette raison que si vous le pouvez, bloquez dès à présent le dernier samedi de Juin pour 2022. Votre présence fera des heureuses c'est sûr.

A chaque fois que je vois Soeur Brigitte elle me dit "on n'a plus de nouvelles des anciens et tu crois que untel va venir, oh ça me ferai vraiment plaisir de les voir".

Sur le sujet des anciens de la MPV elle est intarrissable, elle me fait penser à une poule qui écarte ses ailes pour accueillir et protéger ses poussins.

Voilà je vous joins quelques photos, je vous embrasse au sens premier du terme et vous dis peut-être à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ferais et espère être encore présent à cette journée, merci ..
Répondre
B
bonjour.<br /> <br /> merci pour le texte et les photos. L'an prochain nous devons être plus nombreux .
Répondre
Les Pierrevignois
Publicité
Archives
Publicité