Jérusalem d'Ardèche20200124_19294330

Pierrevignoises, Pierrevignois

Il est encore temps de vous souhaiter une merveilleuse année 2020 et sans détour je vous souhaite à toutes et à tous une santé de fer.

Ayez des projets pour vous et pour les autres, riez Bon Dieu, riez ( pardon mes Soeurs), notre joie c'est notre moteur, c'est ce qui nous fait avancer. 

Renouer avec des membres de votre famille, passer pardessus vos petites rancœurs si vous le pouvez et si vous pensez ne pas le  pouvoir, essayez quand même. On a beau dire, c'est bien une famille, nous le savons nous, que c'est important... 

 Les crèches ont attiré cette année plus de 6000 personnes à la Maison Pierre Vigne. Une fois encore l'évènement a été à la hauteur de nos attentes. Puissions-nous trouver encore l'énergie pour rééditer la 13ème édition! 

A ce sujet les bénévoles sont les bienvenus. Dans l'équipe il n'y a pas de petits chefs, tout le monde fait de son mieux pour préparer, agencer, mettre en place les crèches, sans parler du travail de manutention. On est à l'écoute de Sœur Marie-José, elle dit et on fait, c'est aussi simple que ça! Si ça vous tente dites-le moi le 27 juin, date de notre rencontre mais je vous en reparlerai.

Sœur Marie-Monique est entrée définitivement à la maison de retraite de "l'Arnaud" à Romans, elle était fatiguée. Je l'ai vue récemment, elle m'a dit s'y plaire, qu'elle avait plus de temps le matin pour faire ses petites affaires et pour prier. N'hésitez pas à aller la voir, elle vous accueillera avec son large sourire que nous connaissons bien.

Vous trouverez ci-dessus, avant de conclure une affichette ( je n'aime pas le mot flyer) que m'a donnée Sœur Marie-José afin que je l'insère sur le blog.

"La Jérusalem d'Ardèche" (hé oui à Boucieu on ne mégote pas)

On va se revoir; d'ici là portez-vous bien et à bientôt!

Alain