Bonjour  pierrevignoises et pierrevignois!

Il est encore temps de vous souhaiter une bonne année 2015, je le fais très volontier en espérant pour chacun d'entre vous ce qu'il y a de meilleur. La santé bien sûr en premier lieu; nous savons tous combien cela est important, et la réalisation de vos projets afin de jouir un peu de la vie, cela est légitime non?

Cette année, exceptionnellement la date de notre rencontre change, elle n' aura pas lieu le dernier samedi de juin mais le week-end de la semaine suivante le Samedi 4 et dimanche 5 juillet.

Ceci en raison de festivités liées au jumelage entre Boucieu le Roi et Bolsena, un petit village italien qui accueille depuis de longues années une communauté des Soeurs du Saint Sacrement.

Ces festivités avec animations auront lieu à Boucieu et Soeur Marie-José a pensé que nous pourrions avec notre groupe des Pierrevignois y prendre part.

Cela ne change rien pour nous, j'en saurai mieux d'ici quelques semaines mais parlez-en autour de vous cette année la rencontre à lieu une semaine plus tard le 4 et 5 juillet avec possibilité de coucher à la Maison Pierre Vigne.

A bientôt donc pour de plus amples informations, d'ici là portez-vous bien.

Alain Vallée