Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pierrevignois
4 juin 2014

rencontre 28 juin 2014

 

Chère pierrevignoise, cher pierrevignois,

 C'est avec une émotion toute particulière que se déroulera cette année notre rencontre annuelle du dernier samedi de juin, le 28 juin pour être plus précis .

       En effet depuis l'an dernier des événements douloureux ont secoué les amis de la maison Pierre Vigne. Sœur Marie Alphonsine nous a quittés ainsi que Guy Lavis.

Des témoignages d'amour, d'amitié et d'affection les ont accompagnés jusqu'à leur dernière demeure ; toujours en tous les cas des pierrevignois étaient là pour leur dire notre chagrin, un pierrevignois qui part , c'est en quelque sorte un frère ou une sœur qui s'en va.

 Je n’ai pas de nouvelles récentes de Daniel dit l’arménien, quant à Patrick Gauthier, il est revenu à Boucieu, il suit une rééducation pour son bras pour lequel il n’a pas retrouvé toute sa mobilité.

 Nous aurons l'occasion de reparler de tout cela le 28 juin. Faites l'effort de venir nombreux, nous sommes une famille, il est bon de se retrouver de temps en temps, la fréquence importe peu, seule l'intensité compte, non ?

 C'est encore la formule du pique-nique qui a été retenue. Vers 12h les Sœurs nous accueilleront puis      l'apéritif de l'Amitié introduira  le début de cet après midi. Si le temps le permet, le Doux cher à notre enfance, nous détendra,  n'oubliez donc pas le nécessaire de baignade.

 Enfin, je vous proposerai la pertinence où pas de créer une association pour faire vivre la Maison PierreVigne qui a besoin de  nous .

 D'ici là portez-vous bien et à très bientôt.

 Alain Vallée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour. Je suis un ancien de la maison pierre vigne j'y suis passé à tout hasard en août dernier c'est à cette occasion que j'y ai appris que chaque année en juin les anciens ce réunissait. Nous devrions donc y venir avec mes frères si tout ce passe bien. Nous sommes kamel, djamel, et hakim nasri. Nous étions résident de 1978 à 1981 .et c'est avec un grand plaisir que nous joindront à vous si vous voulez bien. Merci
Répondre
L
Je me nomme lauriane lechartier j'ai fait partie des enfants present de 1984 a 1987. Je me souviens de beaucoup de choses des belles et des moins belle. J'ai perdue ma mere et mon grand frere dans la riviere de boucieu c'etait le 24 mai 1986. Les soeurs m' ont aider a surmonter ca... Je ne me souviens pas des enfants ou adultes qui s'occuper de nous. <br /> <br /> Vous souvennez vous de moi???
Répondre
Les Pierrevignois
Publicité
Archives
Publicité