Chaque année est une promesse de joie et de découverte. Que 2014 soit pour vous, douze mois de réussites et de bonheurs partagés avec vos proches et peut-être avec de nouveaux petits enfants qui viendront ensoleiller votre vie.

Je reviens sur l'enterrement de Soeur Marie-Alphonsine. Ce fut un bel hommage que les pierrevignois(es)lui ont rendu. La petite église de Boucieu était pleine à craquer. Elle avait su lier des amitiés avec les boucicois, ils l'ont également remerciée de leur chaleureuse présence.

Une poignée de pierrevignois a porté le lourd cercueil de chêne jusqu'au cimetière, l'ultime balade en sa compagnie. J'ai trouvé  ce moment là, très beau, symbolique et paradoxalement tellement vivant. Je pense que nous étions fiers tout simplement d'être là, à ses côtés. L'émotion intense retombée, nous plaisantions sur le poids du cercueil, la petite Soeur n'étant pas de toute évidence la plus lourde charge.

Pierrevignois, pierrevignoises, certains d'entre vous n'ont pu se rendre disponibles mais je puis vous assurer que votre présence était bien palpable. Au nom de tous les pierrevignois j'avais commandé une belle gerbe de fleurs avec en bandeau, écrit en lettre d'or "tes enfants pierrevignois".

Nous aurons, je l'espère, la joie de nous retrouver le 28 juin 2014 pour notre rencontre annuelle.

Quelques uns d'entre nous ne vont pas bien, Patrick Gauthier se remet difficilement d'une grave chute dans ses escaliers, il est toujours à l'heure actuelle à l'hôpital de Saint Vallier.

Guy Lavis difficile à joindre est accablé par un cancer, de même que Daniel Tiryakian.

Assurons les de notre amitié et si cela est votre conviction priez pour eux.