Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pierrevignois
1 juillet 2011

Juin 2011

La rencontre 2011 fut conviviale et très sympathique. Nous étions un peu moins nombreux cette année, les occasions de rester en famille ne manquent pas: baptême, communion, mariage, festivités en tous genres; se sont des moments à ne manquer sous aucun prétexte, nous, pierrevignois et pierrevignoises savons l'importance de ces temps passés auprès des notres.

Une fois de plus des têtes nouvelles sont apparues, des évocations ont surgi de souvenirs lointains; nous les avions parfois oubliés et leur récit a permis la mise à jour de notre mémoire engourdie mais toujours prompte à courir sur les versants ensoleillés de notre jeunesse.

Pour l'idée de la création d'une association, quelques personnes que je remercie encore, ont fait part  de leurs éventuelles disponibilités. Rien de très concret n'a abouti, mais l'idée fait son chemin et nul doute qu'il en sortira quelque chose de bien. Je vous tiendrai informés.

La journée s'est terminée par un bain d'eau et de soleil près de la source du Père Vigne. C'était un délicieux moment, simple, plaisible, rythmé par le murmure du Doux, qui après toutes ces années nous ayant reconnu,  enveloppait nos corps parfois meurtris et ruisselait sur nous comme une immense caresse.

 soeur Brigittesoeur marie josé

Soeur Brigitte, Patrick,Eric, sa fille, son épouse. Photo de droite Soeur Marie José en prière?

planchabelle tablée

Un barbecue a bien eu lieu.                             Belle tablée n'est-ce pas?

Daniel l'Arméniencouple

Daniel dit l'Arménien.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cest Soeur Brigitte qui nous garder que de jolie souvenirs je suis allée il y a très longtemps à boucieu je suis tomber sur elle que bonheur de l'avoir revu elle avait des photos de moi petit et elle ce souvenais très bien de moi. Auriez-vous des nouvelles de soi Brigitte aujourd'hui nous sommes en juin 2017 merci par avance cordialement David.
Répondre
S
BONJOUR JE MAPPEL STEPHANE BOVET JETAI MOI AUSSI DANS CE FOYER DE BONNE SOEUR ENTRE 1992 ET 1996 AVEC MES DEUX FRERE CETAI SOEUR EMMANUEL QUI TAI LA DIRECTRICE JE CHERCHE DES PHOTO DE CET EPOQUE AVEC BEAUCOUP DE SOUVENIR JE LAISSE MON NUMERO 06 41 96 73 04
Répondre
Les Pierrevignois
Publicité
Archives
Publicité