La rencontre 2011 fut conviviale et très sympathique. Nous étions un peu moins nombreux cette année, les occasions de rester en famille ne manquent pas: baptême, communion, mariage, festivités en tous genres; se sont des moments à ne manquer sous aucun prétexte, nous, pierrevignois et pierrevignoises savons l'importance de ces temps passés auprès des notres.

Une fois de plus des têtes nouvelles sont apparues, des évocations ont surgi de souvenirs lointains; nous les avions parfois oubliés et leur récit a permis la mise à jour de notre mémoire engourdie mais toujours prompte à courir sur les versants ensoleillés de notre jeunesse.

Pour l'idée de la création d'une association, quelques personnes que je remercie encore, ont fait part  de leurs éventuelles disponibilités. Rien de très concret n'a abouti, mais l'idée fait son chemin et nul doute qu'il en sortira quelque chose de bien. Je vous tiendrai informés.

La journée s'est terminée par un bain d'eau et de soleil près de la source du Père Vigne. C'était un délicieux moment, simple, plaisible, rythmé par le murmure du Doux, qui après toutes ces années nous ayant reconnu,  enveloppait nos corps parfois meurtris et ruisselait sur nous comme une immense caresse.

 soeur Brigittesoeur marie josé

Soeur Brigitte, Patrick,Eric, sa fille, son épouse. Photo de droite Soeur Marie José en prière?

planchabelle tablée

Un barbecue a bien eu lieu.                             Belle tablée n'est-ce pas?

Daniel l'Arméniencouple

Daniel dit l'Arménien.