Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pierrevignois
23 février 2008

Bienvenue sur le blog des anciens de la Maison Pierre Vigne

Lors de la rencontre des anciens, le dernier week-end de juin 2007, nombreux sont ceux qui ont souhaité un moyen de communication et d'échanges rapides entre nous.

J'avais évoqué alors la possibilité de créer un site internet pour se remémorer les souvenirs des moments passés dans la Maison Pierre Vigne. Le blog m'est apparu plus convivial.

Le titre du blog "Les anciens de la Maison Pierre Vigne" me paraissant un peu long, j'ai décidé de l'appeler "Les Pierrevignois", comme, boucicois, ardéchois...pierrevignois

Si vous souhaitez donc, pierrevignois, pierrevignoise, mettre sur ce blog des infos, photos, anecdotes, des tranches de vie de votre enfance..., vous pouvez m'adresser ces documents à a.vallee2@wanadoo.fr

   Petites astuces pour les néophytes, on peut agrandir les photos en cliquant dessus.

Résidant aujourd'hui à Boucieu le roi, je suis en contact permanent avec les Soeurs de la Maison Pierre Vigne et par conséquent je vous tiendrai informés des actualités de celles-ci, par le biais de ce blog. (Boucieu07!)

Pour fidéliser ces moments de rencontre, chaque année, sur notre calendrier nous surlignerons en rouge fluo, le dernier week-end de juin. Le temps fort aura lieu le samedi. Pour ceux qui viennent de loin, ou tout simplement qui le souhaitent, les Soeurs disposent de quelques chambres individuelles et vous pourrez donc passer la nuit sur place.

Si vous souhaitez réserver, prévenez-moi je ferai le lien.

La formule retenue pour cette année (samedi 28 juin 2008) est la même que l'an dernier: pique-nique! Prévoyez des jeux, raquettes, boules, appareil photo (numérique si possible, c'est plus facile pour agrémenter ce blog) ... et n'oubliez pas votre maillot de bain. L'an dernier nous étions bien une bonne quinzaine à nous détendre dans les eaux calmes, claires et tempérées du Doux cher à notre enfance.

Je vous donnerai plus d'informations au fur et à mesure que nous nous rapprocherons de cette date.

Pierrevignois, pierrevignoise, faîtes marcher le bouche à oreille afin que ces rencontres deviennent de vrais moments de convivialité et un remerciement pour ces religieuses qui nous ont tant donné.

 

   

                A bientôt.                    Alain Vallée - ancien de la Maison Pierre Vigne de 1965 à 1968

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> ils sont où les anciens de la maison pierre Vigne, cela fait 15 ans que nous faisons les retrouvailles au mois de juin, c est toujours les mêmes qui viennent. allez ,faites un effort ,venez participer à cette journée entre amis .
Répondre
G
Bonjour je suis un ancien enfant de pierre vigne 1963 aujourd'hui 14 septembre 2019 je vien de passe à bouclier le roi j'ai étai reçu par les sœurs qui mon montre une nappe fait main avec tout les prénoms d'enfant venu sur pierre vigne alors je lance un message au mois de juin le dernier week end venais nombreux faire un repas tirai du sac et passe une bonne journée merci à tous et nous feront de bonne retrouvailles
Répondre
N
Bjr ancien de la maison Pierre vigne de 1986 à 1989 je me prénomme Nicolas et espère retrouver les enceintes de mon époque merci..
Répondre
C
Bonsoir, nous avons mes frères ainées, Patrice, William et bien sur moi Christian séjournée a la maison Pierre Vignes dans les années 1975, pour ceux qui nous reconnaitront?, laisser un message a l'adresse I mail cricriaymard@gmail.com, merci...
Répondre
2
Bonjour Etienne,<br /> <br /> C'est un peu par hasard que je suis "tombée "sur ce blog.<br /> <br /> Le fil n'est pas coupé et je pense souvent à toi et ta famille.<br /> <br /> j'ai appris très tardivement le décès de ton frère.<br /> <br /> Le temps adoucit les peines et fait place aux souvenirs des <br /> <br /> moments que vous avez passés ensemble.<br /> <br /> Si tu le souhaites j'aimerais avoir de tes nouvelles et des tiens,<br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> Solange
Répondre
Les Pierrevignois
Publicité
Archives
Publicité